La guilde SAPHIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde SAPHIR

Guilde francophone d'Archeage Serveur NUI
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niiazriver




Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2015

Pour recrutement  Empty
MessageSujet: Pour recrutement    Pour recrutement  EmptySam 13 Juin - 23:35

Bonjour/Bonsoir,
Voilà, je suis nouveau joueur sur ArcheAge (joue depuis seulement 4 jours) et j'ai vu votre annonce comme quoi vous recrutiez !
Je suis Persécuteur (Archer, Assassin, Spirite) Lv.23 et mon pseudo est Niiazriver.
Je suis un joueur de Mmorpg, et je me suis attardé sur ArcheAge surtout grâce au systéme de commerce très présent et qui se différencie des autres jeux.
Cependant je n'ai parcouru que la partie "solo" et je ne connais pas vraiment la partie guilde encore.
Je commence à prendre en main la partie trade pack et farm à la sauvage (car je joue sans abonnement).

Je suis quelqu'un de trés actif, hors mis durant les deux semaines qui vont suivre dû au Bac.
J'ai pu comprendre que vous étiez sur mumble, je compte donc le télécharger car j'étais surtout sur Skype.
Désolé pour cette présentation courte, dû au peu d'expérience que j'ai sur ArcheAge je ne sais pas vraiment quoi mettre de plus.

En vous remerciant d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Camelior

Camelior


Messages : 71
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 27

Pour recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Pour recrutement    Pour recrutement  EmptyDim 14 Juin - 13:46

Tu pourrais venir sur mumble aujourd’hui pour pouvoir discutez je te donne sa en mp
Revenir en haut Aller en bas
Drakeyras




Messages : 66
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 33

Pour recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Pour recrutement    Pour recrutement  EmptyDim 14 Juin - 14:18

Bonjour a toi courage pour tes épreuves du bac comme la ci bien dit camelior viens sur notre mumble on en discutera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Pour recrutement    Pour recrutement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde SAPHIR :: Hall de la guilde :: Salle de recrutement-
Sauter vers: